Public ou privé : choisissez l’environnement qui vous convient le mieux !

Public ou privé, AOUI vous offre encore plus de liberté !
Vous connaissez déjà l’environnement public qui vous permet de faire partie d’un grand écosystème en adoptant un fonctionnement unique et commun. Dans ce cadre, toutes les marketplaces sont interconnectées.
Maintenant, si vous le souhaitez, AOUI vous permet de créer votre environnement avec votre propre tarification. Certains fondateurs ont choisi cette formule. Ainsi, ils proposent les espaces de leur réseau gratuitement à leurs clients ou appliquent leurs propres tarifs.

“C’est le chemin que vous offrez à votre communauté qui a le plus de valeur.”

PUBLIC OU PRIVÉ

Public ou privé, l’intérêt d’avoir le choix !

C’est essentiel d’avoir le choix, public ou privé, vous pouvez tester. 

En effet, nous vivons une période de changements considérables qu’il est important de comprendre. Aussi, pour prendre la bonne décision, le plus sûr est d’expérimenter différentes options et retenir celle qui convient le mieux.

Ainsi, dans l’environnement privé, vous créez votre marketplace de proposition et réservation d’espaces de travail avec vos règles. C’est selon vous !  

La bonne nouvelle est que vous pouvez changer d’avis. En fait, en lien avec votre stratégie, vous pouvez décider d’adapter vos règles pour intégrer l’environnement public de AOUI et ainsi décupler la visibilité des offres inscrites sur votre marketplace. C’est quand vous voulez !

Environnement public ou privé, AOUI vous permet de bien choisir.

Public ou privé, comment choisir ?

Ce qui compte c’est agir. Les meilleurs choix sont ceux qui durent dans le temps et qui participent à votre développement. Qu’il soit public ou privé, l’environnement que vous créerez donnera naissance à une communauté d’usages à votre marque. 

A ce sujet, faire le choix d’un environnement privé est une excellente décision. En effet, ce qui compte avant tout sont les liens que vous allez développer avec votre communauté. Le changement des façons de travailler est une révolution, un pivot définitif vers de nouveaux usages. Donc, plus que l’objectif que vous vous fixez, c’est le chemin que vous offrez à votre communauté qui a le plus de valeur.

Public ou privé, la technologie développée par AOUI vous permet de changer d’environnement. C’est pourquoi, la décision que vous prenez est nécessairement la bonne. Enfin, ce qui est essentiel est la proximité que vous construisez avec votre communauté. C’est cette proximité qui scelle des liens forts à l’épreuve du temps et des changements.

Comment développer sa marketplace privée ?

La simplicité est l’objectif permanent de AOUI. En fait, pour créer votre marketplace privée, il ne vous suffit seulement de déterminer votre tarification. L’unité de temps est la demi-journée et chaque membre qui réserve un espace en sélectionne le nombre qu’il souhaite. 

Également, le fonctionnement de chaque marketplace fermée est entièrement automatisé. A ce sujet, si la réservation est payante, l’utilisateur pourra obtenir un reçu dans son espace privatif. Par ailleurs, le fondateur aura un suivi de l’évolution de sa communauté et du volume d’utilisation. Enfin, chaque offreur gère les espaces qu’il propose depuis son back-office personnalisé.

En conclusion, facilitez-vous la vie et contactez l’équipe AOUI avec ce formulaire. Nous vous répondrons de suite !